« La voie des plantes : ceux qui voulaient guérir » financé avec succès grâce à vous !

Grâce à vous, nous avons atteint les 100% et nous allons pouvoir terminer la postproduction du film dans des conditions professionnelles.

Le film est désormais assuré de sortir. Merci à vous tous d’avoir contribué, partagé et de nous avoir permis d’en arriver jusqu’ici ! Dès la fin du financement et durant les prochains mois, nous garderons contact avec vous afin de vous tenir informé de la livraison des contreparties et de partager avec vous la vie du film.

Mais ce n’est pas fini :

  • Il reste 6 jours pour participer.
  • Nouvel objectif : 18000 €   => 120%

Récolter 3000 euros supplémentaires nous permettra de financer un travail d'animation approfondi et la composition de la bande son originale du film.

Nous voulons créer une matière visuelle et sonore inédite pour les scènes représentatives des visions des patients pendant leurs sessions d’Ayahuasca. Évoquer ce “monde invisible”,  à partir du témoignage des patients demande beaucoup de délicatesse. Il s’agit d’une partie très importante de notre documentaire, un climax du film, qu’il nous faut soigner !

Pour cela, nous avons choisi de collaborer avec le talentueux jeune artiste Oscar Aubry qui assurera également une bande son originale du film inspirée par la musique naturelle du lieu et les Ikaros, ces chants de guérison qui jalonnent le parcours de soin à Takiwasi.  

Découvrez son travail ici : https://oscaraubry.wixsite.com/oscar et dans la vidéo suivante.

Le travail d’Oscar Aubry en vidéo

Dans tous les cas, chaque euro récolté au-delà des 100% participera à améliorer la qualité du film. Alors on compte sur vous pour partager encore et toujours et faire de ce film, la plus belle histoire possible !

Le lien : https://fr.ulule.com/la-voie-des-plantes/