Partenaires

Les valeurs de Pachamamaï, partenaire et mécène du film : RÉINVENTER une beauté plaisir, poétique, ludique et écologique. RÉCONCILIER dans une cosmétique naturelle et vegan, les savoirs ancestraux et l’innovation. PARTICIPER à la valorisation des communautés productrices et de leurs trésors. GARANTIR une cosmétique respectueuse des hommes, de la nature, des animaux. RÉSISTER face à l’exploitation sans conscience des ressources naturelles

https://www.pachamamai.com/

« La voie des Plantes : ceux qui voulaient guérir » est porté par l’association de loi 1901 « Confluences Humaines » qui a pour objectif la valorisation de la diversité des sociétés humaines, la promotion de l’échange interculturel, de l’écologie et du vivre ensemble.  

La gestion de l’association est désintéressée et à but non lucratif.

Confluences Humaines a notamment produit un premier documentaire « La voix des Tatuyos ».

https://www.facebook.com/Lavoixdestatuyos/

France Libertés est une fondation reconnue utilité publique à but non lucratif qui a pour mission de défendre les droits humains et les biens communs du vivant. France Libertés défend les droits des peuples autochtones à disposer de leurs richesses, face à un système dominant destructeur de leurs ressources naturelles, cultures et modes de vie traditionnels.
La Fondation accompagne La voie des Plantes par ses conseils, réseaux et soutien moral.

https://www.france-libertes.org/fr/

L’École de la Permaculture est une association qui promeut le développement de la permaculture et qui a produit le film « L’éveil de la permaculture ».
L’association accompagne La voie des Plantes dans la réalisation du film et sa promotion.

https://leveildelapermaculture-lefilm.com/