Prenez un bain de plantes traditionnel !

Bonjour cher(e)s ami(e)s,

Aujourd’hui, nous voulons vous faire découvrir le bain de plantes traditionnel.

Au centre Takiwasi les bains de plantes, font partie des soins et sont préparés par José Vela.

Les plantes utilisées sont aromatiques et sédatives comme le mucura, le shapiyoja, le toé, la citronnelle, le basilic… C’est une thérapie complémentaire traditionnellement utilisée pour relâcher les tensions, éliminer le stress, dissiper l’angoisse et l’anxiété.

Choisissez votre bain de plantes sacrées en contrepartie sur Ulule !

Grâce à notre partenaire Slowood (https://slowoodtisane.com/), nous vous proposons dans nos contreparties le bain de plantes, version française !

Stéphanie a préparé pour notre campagne le “Bain de plantes sacrées – Revenir à soi” en associant Sauge, Achillée, Bruyère.

Voilà ce qu’elle nous en dit !

“Sauge : connu pour ses propriétés purificatrices, elle agit sur le corps et l’esprit. Sa médecine est puissante, elle harmonise les énergies masculines et féminines. Utilisée par les chamanes, elle favorise les capacités de voyages et la découverte des autres plans et est utilisée dans les rituels amérindiens pour chasser la négativité.

Achilée : Plante protectrice, elle apporte la sagesse.  Elle est utilisée depuis toujours pour la divination, elle permet une ouverture de l’esprit vers des plans subtils.

Bruyère : Symbole de l’ouverture aux autres et de la joie du partage. Elle favorise les entreprises communes (belle symbolique pour le crowdfunding !), elle apporte la réussite des projets, la bonne fortune. Elle apporte l’apaisement et un sommeil tranquille.”

On espère que vous avez passé un très bon week-end et une bonne marche du siècle !

N’oubliez pas de parler de notre campagne autour de vous ! https://fr.ulule.com/la-voie-des-plantes/

Louis et Aurélie